Imbolc – ou le début de la fin de l’hiver
Publié le
Renaissance de la lumière, retour à la vie de la Terre. Équilibre renouvelé entre les énergies du monde.

Au début du mois de février, la tradition païenne célèbre un festival celte du nom d’Imbolc – il s’agit d’une fête traditionnellement liée à la déesse Bridgit, une déesse du feu. Cette fête marque le milieu de l’hiver et donc, la naissance du printemps.

Dans plusieurs régions un peu plus tempérées que le Québec, le début de février est propice à l’apparition des premiers bourgeons, le retour des oiseaux migrateurs…. Bref, les premiers signes du printemps.

C’est un moment propice pour les semis et préparer la récolte que nous souhaitons avoir plus tard dans l’idée: un bon moment pour débuter de nouveaux projets. Typiquement associé avec le feu, une énergie d’action s’empare de nous.

Quel meilleur moment, donc, pour officiellement lancer mon programme Floraison destiné aux entrepreneur.es qui souhaitent mettre en ligne leur site web en utilisant une approche intuitive et connectée avec l’énergie de la Lune.

Avec mes années d’expériences sur le web et ma connexion particulière avec les énergies lunaires, j’ai créé ce programme dont la première édition sera toute petite: 5 places seulement. Je t’invites à observer en profondeur ta clientèle à l’aide d’exercices de visualisation, puis nous co-créons en cercle un site web qui manifestera les clients parfaits pour tes services ou ton produit.

Les inscriptions pour le programme Floraison ne resteront pas ouvertes longtemps! Si tu veux avoir le contrôle sur ton site en étant confiant.e des résultats – c’est une occasion parfaite pour apprendre tous les notions dont tu auras besoin!

Sur le même sujet