Les premières récoltes
Publié le
Les récoltes se précipitent et nous sommes déjà en Août, et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir vu passer l'été. 

Depuis quelques semaines déjà, l’air ici dans les montagnes est différent. Les fins de soirées se sont rafraîchies, la rosée du matin n’est plus réchauffée par les premiers rayons du soleil.

Un autre été s’achève et nous nous préparons à fermer un chapitre de notre vie de famille dans cette première maison. Une maison qui aura vu grandir mes enfants, qui nous aura accueilli pendant une pandémie mondiale – ce n’est pas rien. Je ne sais pas encore comment je lui dirai aurevoir proprement – cela me viendra dans les prochaines semaines, d’ici notre départ.

Je sais par contre que j’ai déjà commencé à dire aurevoir à mon jardin. L’idée de ne voir que les premières récoltes est maintenant bien établie. J’en profiterai donc dans les prochains jours, au plus que je pourrai, après avoir donné tant d’amour à cette terre. 

Peut-être que je ne récolterai pas beaucoup de tomates et de poivrons murs, peut-être pas non plus des chaudières de cerises de terre comme les années passées… mais je ne m’empêcherai pas de cueillir des fleurs et des herbes!

Pour accueillir la nouvelle maison, j’ai choisi quelques pierres que j’ajouterai à une spell bottle.

Protection, clareté et connexion sont mes mots clefs pour les prochaines semaines. Je fais attention à protéger mon énergie, je continue d’ajouter des détails dans la vision que j’ai. 

Petite annonce!

La Masterclass est reportée à une date ultérieure – probablement en Octobre, en même temps que la nouvelle formule de groupe sur laquelle je travailles en ce moment.

Sur le même sujet